Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les News d'Etienne
5 mars 2019

Incroyable Las Vegas

C'est un fait : je suis un vieux fossile. La plupart des gens s'en rendent compte en voyant leurs premiers cheveux blancs. Personnellement, c'est dans ma façon de voyager que j'en ai pris conscience. Il y a deux semaines, j'ai en effet vécu avec ma femme un voyage de groupe avec ma chère tendre aux USA. Un voyage qui a marqué la fin d'une époque pour notre entourage. Jusque là, nous Depuis la nuit des temps, nous sommes de fervents militants du voyage de dernière minute : nous réservons notre vol et improvisons la suite une fois que nous sommes arrivés. Le moins qu'on puisse dire, c'est que le voyage de groupe diffère un tantinet de nos principes... Comme vous pouvez vous en douter, nous nous en sommes parfois mal sortis (je n'oublierai jamais cette nuit sans fin où nous avons dû dormir au beau milieu de nulle part), mais cela ne nous a pas affectés pour autant. Jusque-là, nous n'avions jamais projeté de voyager de façon différente. Ma femme et moi avons toujours mis un point d'honneur à éviter les flots des touristes. Le simple fait qu'on puisse courir derrière un guide qui aiguille le groupe à l'aide d'un petit drapeau nous a toujours effaré. Et cela nous laisse toujours perplexes, à bien y réfléchir. Mais tandis que nous prospections pour découvrir quel coin nous allions découvrir, nous avons trouvé par hasard sur une agence qui propose des voyages de groupe différents des autres. Ceux-là font qu'en dehors des déplacements en groupe, chaque participant a la possibilité de faire comme ça lui enchante. Le système nous a paru pas mal, et même si nous n'étions pas certains de notre coup, nous avons craqué. Et nous ne l'avons pas regretté. Avec un tel voyage, on peut véritablement profiter des les avantages du voyage de groupe sans devoir accepter les contraintes. Et si j'avais quelques doutes avant d'y aller, j'ai beaucoup aimé ce séjour. Peut-être même que pour notre prochain voyage, nous partions de la même manière. Suivez le lien du site de l'agence qui propose ce voyage aux USA. A lire sur le site de voyage incentive à Las Vegas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les News d'Etienne
Publicité
Archives
Publicité